top of page

Le Noël où j'ai appris à m'aimer change de titre

Hello, j'espère que vous allez bien.


Ces dernières semaines, j'ai eu beaucoup de travail pour créer mon visual board en tant que marque. Car oui "Nadine Jockers" et "NB Jockers" sont des marques, même s'il s'agit de mes noms d'autrice.


Pour cela, je travaille à mettre en place une ligne éditoriale, un concept, une mise en page (police d'écriture, formats de livres, couvertures, coloris, etc.).


Ce sont les résultats de mes réflexions qui m'ont amené à revoir le titre de ma romance de noël : Le Noël où j'ai appris à m'aimer.


La couverture et le titre doivent refléter la ligne éditoriale de ma série de romance feel-good : AMOUR ET DECOUVERTE DE SOI. Une série de livres qui vous guide vers le développement personnel tout en vous transportant dans une romance slowburn captivante à suspense.



série romance feel good amour et découverte de soi

J'ai récemment travaillé sur la série en harmonisant les titres des 7 tomes, en mettant à jour toutes les couvertures et en réécrivant l'histoire pour inclure les éléments que vous avez été nombreuses à me demander, notamment en ce qui concerne l'histoire de Simon.


Vos suggestions m'ont été d'une grande aide et ont même influencé ma décision d'écrire le préquel de Simon, qui est désormais devenu le tome 1 de cette série. Je partagerai plus de détails à ce sujet dans mon prochain post, car il y a beaucoup à dire sur ce choix d'ajouter un nouveau livre à l'univers de la série.


La version numérique de ce premier tome est disponible gratuitement, cependant, la version imprimée est proposée au prix de 6,99 euros pour couvrir les frais d'impression et les charges obligatoires. Bien que mes gains sur cette version imprimée soient minimes, j'ai jugé important de la proposer dans ce format, sachant que 80% de mes lectrices préfèrent lire sur papier.


Si vous souhaitez obtenir la version numérique, vous pouvez la télécharger en cliquant ici :



ebook gratuit l'éveil du dernier baiser



Comments


bottom of page